Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rester belle malgré la maladie
27 mars 2017

Le soin des cils et sourcils pendant une chimiothérapie ou une radiothérapie

Pendant les soins de chimiothérapie ou radiothérapie, on peut perdre ses cils et/ou ses sourcils, et cela modifie le visage, ce qui peut être très dur à vivre.

1) Soin pour renforcer la vigueur et favoriser la repousse et la densification des cils et sourcils: 

Dès la chute de certains de mes cils et sourcils, j'ai appliqué matin et soir ce soin qui m'a permis et de renforcer et de faire rapidement repousser mes cils et sourcils, qui s'étaient clairsemés avec les chimiothérapies.

Gel-Fortifiant-Cils-Ecrinal-cils-plus-long-plus-epais

2) Redessiner les cils et les sourcils: 

Pour etoffer les cils, on peut évidemment utiliser du mascara doux. Le problème se corse pour les sourcils lorsqu'on souhaite un effet naturel. J'ai essayé de nombreux produits, entre les poudres compactes, les crayons et rien ne me convenait car aucun ne rendait un résultat vraiment naturel. J'ai découvert ce crayon cire et je l'ai adopté. Il est facile à mettre, un seul trait, et l'effet est bluffant de naturel. A mettre le matin après la crème de jour, au moment du maquillage. Il existe différentes couleurs qui se rapprochent de la couleur naturelle de vos sourcils.

crayon cire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente pour vous pour le crayon. Pour le soin pour les cils c'est en général entre 10 et 15 euros sur internet, un peu plus si on le commande en pharmacie. Exemple de site: http://www.doctipharma.fr/p/1258-gel-anp-fortifiant-cils-et-sourcils?xts=542268&xtor=CS4-76-%5BgoogleShopping%5D-%5BEcrinal+-+Gel+Fortifiant+Cils+&Sourcils_%C3%A0_l%27ANP_8ml%5D-%5B1258%5D=&xtdt=24712447
F
Bonjour. J'ai pris le crayon à sourcils en effet on y voit que du feu. Merci. <br /> <br /> Concernant le soin des cils à quel prix peut on le trouver ?
Rester belle malgré la maladie
  • Toutes les femmes qui sont confrontées au cancer du sein souffrent à la fois de la maladie et de difficultés avec le physique. J'ai passé plusieurs dizaines d'heures de recherches et de de tests, je propose à travers ce blog de partager mes astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 355
Rester belle malgré la maladie
Remerciements
Je remercie très chaleureusement le personnel de la clinique de l'Archette à Olivet, notamment: le Docteur Meunier, Laurène, les Docteurs CO MINH Doan et CO MINH Hoaï Bich, Laurent Seguy et Elodie HELIER (KINESY), le Docteur Michaud, toutes les infirmières de la clinique, et bien sûr Valérie, la socio estheticienne. Pour l'hôpital de La Source, je tiens aussi à remercier: Le Docteur Leloup, tous les manipulateurs de radiothérapie pour leur aide précieuse et inestimable dans la gestion de ma maladie.
Publicité