Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rester belle malgré la maladie
23 décembre 2016

Soulager les douleurs dentaires

Lorsqu'on a des métastases osseuses, on peut être amenée à prendre du XGEVA. Pour prendre ce médicament on doit au préalable faire un bilan dentaire afin de vérifier qu'aucun soin n'est prévu à court terme. Ce médicament que j'ai pris m'a provoqué de très fortes douleurs dentaires, j'ai tout essayé (médicaments,...) mais la seule chose qui a fonctionné à chaque fois que cette douleur est revenue est l'ambre. J'ai "recylcé" le collier d'ambre que j'avais gardé de mon bébé et je m'en suis fait des bracelets avec des perles. Vous pouvez acheter des bijoux en ambre, il suffit que la pierre soit en contact avec la peau. J'ai aussi pris du chamomilla Vulgaris 5CH qui a été aussi très efficace pour les douleurs dentaires. Ce sont des méthodes utilisés habituellement pour lés bébés, cependant cela marche de la même manière avec les adultes. Ces méthodes ne fonctionnent pas pour tout le monde mais cela vaut le coup d'essayer. 

Chamomilla                                         IMG_9733    Bracelet fait maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rester belle malgré la maladie
  • Toutes les femmes qui sont confrontées au cancer du sein souffrent à la fois de la maladie et de difficultés avec le physique. J'ai passé plusieurs dizaines d'heures de recherches et de de tests, je propose à travers ce blog de partager mes astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 354
Rester belle malgré la maladie
Remerciements
Je remercie très chaleureusement le personnel de la clinique de l'Archette à Olivet, notamment: le Docteur Meunier, Laurène, les Docteurs CO MINH Doan et CO MINH Hoaï Bich, Laurent Seguy et Elodie HELIER (KINESY), le Docteur Michaud, toutes les infirmières de la clinique, et bien sûr Valérie, la socio estheticienne. Pour l'hôpital de La Source, je tiens aussi à remercier: Le Docteur Leloup, tous les manipulateurs de radiothérapie pour leur aide précieuse et inestimable dans la gestion de ma maladie.
Publicité